Register

Recherche

Carte des activités

Agenda des activités La liste des activités de la province, par commune...
La liste des activités de la province, par commune...

Calendrier des activités

Decembre 2018
Add event Proposer
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
  • Vue annuelle
  • Vue mensuelle
  • Vue quotidienne
  • Vue quotidienne
ARLON: LENGTH OF TIME en concert à l'entrepôt.
Arlon
Début : Samedi 5 Octobre 2013, 16:30
Fin : Samedi 5 Octobre 2013, 23:50
LENGTH OF TIME - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - BLACK BLEEDING
MASSIVE CHARGE - IGNITIONS - TEARS AFTERGLOW
en concert à l'entrepôt à Arlon, le samedi 5 octobre 2013
Ouverture des portes : 16h30 - Préventes : 13 € / Sur place : 15 €

TEARS AFTERGLOW
Dans le club de 17h00 à 17h35

Créé en Avril 2010 dans le fin fond des Ardennes, Tears Afterglow a commencé par un metalcore gentillet, pour au final se tourner vers des influences plus brutales telles que Rose Funeral, Carnifex, Vildhjarta, Chelsea Grin, Suicide Silence etc. Les 5 membres jouent un style de métal pour le moins agressif en restant mélodique.
A la suite d'une dizaine de dates avec des groupes comme Untamed, In Arkadia, Blaze Bailey, Koritni, Noein, Loudblast, Heavenly, Killers,
Satan's Jokers et bien d'autres, un premier EP (By Your Deeds a été enregistré en Juin 2012 avec The Link Production (Temple / Carbon / Ganisha) et devrait voir le jours en version physique début 2013.
Aujourd'hui le groupe compose sans relâche en vue d'un éventuel album qui pourrait être enregistré en 2013.
Lien :
https://www.facebook.com/TearsAfterglow

IGNITIONS
Dans le club de 18h15 à 18h50

C'est formé en 2010, composé de cinq jeunes Habaysien ( sud de la belgique ) amis depuis leur plus jeune âge Ils ont toujours baignés dans la musique, très
diverses, ce qu'ils leur a permit de faire un style ressemblant au punk, au Hardcore passant par le death...Avec des riffs tranchants, des refrains entraînant et une batterie puissante Ignitions espère pouvoir conquérir un public de plus en plus large... Premier EP enregistré en novembre 2012 intitulé "Beast", Rec and mix par Doudin au studio Ear We Go.
Lien :
https://www.facebook.com/pages/Ignitions/181408565295100

MASSIVE CHARGE
Dans le club de 19h30 à 20h10

Le groupe se forme fin 2003 et commence les concerts à partir d'avril 2004. Les concerts vont s'enchainer dans le Nord-Est de la France et les pays alentours. Le 1er Album "Silence" sort en 2006, et le groupe trouve sa formation actuelle en 2007 avec Jérémy au chant, Matt aux fûts, Ptiot à la basse et Vince à la gratte. "Charge This World" le second album est dans les bacs fin 2011, et va permettre au groupe de faire plus parler de lui et d'étendre ses concerts toujours un peu plus loin nous permettant de jouer à l'OBSCENE EXTREME FESTIVAL en 2012, grâce au bon accueil du publique et des médias. Aujourd'hui, Massive Charge continue les concerts, et compose de nouveaux morceaux ...
Lien :
https://www.facebook.com/pages/Massive-Charge/37646469999

BLACK BLEEDING
Dans le club de 20h30 à 21h10

BLACK BLEEDING fût fondé fin 98 dans le sud de la Belgique par quatre fous dangereux amoureux de riffs torturés et de rythmiques apocalyptiques réunis par une même passion du métal. Leur set, véritable concentré de sauvagerie ultime est parfaitement maîtrisé et rythmé pour ne laisser aucune chance au public. BLACK BLEEDING ne fait pas de prisonniers et écrase tout sur son passage avec un répertoire original mêlant à la brutalité du DEATH, la noirceur du black et l'insanité du GRIND.
Lien :
https://myspace.com/beerbleeding

SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION
Dans le club de 22h10 à 23h00

SCD a été créé à la fin de l'année 1996, dans l'esprit de participer au développement des musiques les plus extrêmes.Chaque membre du groupe a été influencé initialement par les scènes death, grind, crust ou hardcore.
SCD cherche à présenter une expression musicale personnelle, et n'hésite pas à remettre en cause, à chaque album, ses choix antérieurs, pour évoluer, sans s'imposer de contraintes par rapport aux modes, ou aux évolutions générales au fil des années, de la scène, et du groupe.
Lien :
https://www.facebook.com/scdmusic

LENGTH OF TIME
Dans le club de 23h40 à 00h40

En 1997, Length Of Time fait son apparition sur la scène musicale belge. Une apparition des plus remarquées qui eut l'impact d'une véritable bombe ! Considéré au départ comme un side-project composé de membres issus de groupes plus que reconnus de la scène Hardcore bruxelloise et belge de l'époque (Out For Blood, Deviate et Backstabbers), Length Of Time s'est vite imposé comme un all-star band à la belge.

Il ne faudra d'ailleurs pas attendre longtemps pour que le groupe enchaîne les dates et festivals et que ses deux premiers albums (Approach to the new world et Shame to this weakness modern world sortis chez Goodlife Recordings) ne deviennent des incontournables du genre. Avec une vision apocalyptique très noire et pessimiste du monde influencée par des courants de pensées telles que la Process Church, la Church of Satan d'Anton LaVey ou encore par Charles Manson … le groupe jette au public une musique brutale et agressive, qui s'inspire tant d'un mélange de heavy/trash metal que d'un Hardcore des années 80. Influences qui ont nourri les membres du projet.

La réputation de Length Of Time grandit, sa discographie aussi. Les tournées s'allongent et le nom du groupe s'inscrit sur les affiches des plus grands festivals européens. Le groupe se produira également sur des scènes aux U.S.A., au Canada ainsi qu'en Islande avec des groupes tels que Morning Again, All Out War, Cold As Life ou encore Biohazard …
Lien :
https://myspace.com/lengthoftimeofficial

/Fernand le 23/09
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation