Register

Recherche

Carte des activités

Agenda des activités La liste des activités de la province, par commune...
La liste des activités de la province, par commune...

Calendrier des activités

Janvier 2018
Add event Proposer
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
  • Vue annuelle
  • Vue mensuelle
  • Vue quotidienne
  • Vue quotidienne
ARLON: TREMPLINS DURBUY ROCK FESTIVAL avec DEEPSHOW à l'entrepôt.
Arlon
Début : Samedi 21 Decembre 2013, 18:00
Fin : Samedi 21 Decembre 2013, 18:00
TREMPLINS DURBUY ROCK FESTIVAL

avec

DEEPSHOW - BENEATH THE SEAS - THE THIN AND THE FAT GUYS - IGNITIONS - THE TRAMPS

en concert à l'entrepôt à Arlon le samedi 21 décembre 2013

Ouverture des portes : 18h00 - Préventes : 7 € / Sur place : 9 €
http://www.entrepotarlon.be/concert.php?id=918

THE TRAMPS

Keith Richard disait : « 5 cordes, 3 clés, 2 doigts, et pour mettre tout ça en musique, 1 trou du cul : moi. » Eux, ils ont décidé d'être trois. C'est probablement à cause d'un étrange mix d'influences, d'un goût prononcé pour la bière et la bouffe à la bonne franquette, et peut-être grâce à une puissance divine que le groupe est né en 2009. Les caprices hardcore du batteur et ses tempos rapidos ont certainement joué un rôle important dans l'affaire Le bassiste, qui voulait porter la basse plus bas que Chris Barker et se la jouer à la Paul Simonon, a presque saoulé ses 2 comparses avec ses Gun's Sans parler du guitariste et ses prétendues références aux sixties, ainsi que ses influences expérimentales et psyché. Mais ne vous y trompez pas, c'est juste pour faire cool car en fait, il aime la pop bateau. Agrémentez le tout d'un éclectisme à l'extrême et vous obtenez les « Tramps ». Le nom semble assez adéquat pour trois fainéants qui vagabondent dans les méandres stylistiques de la musique. C'est en 2013, après plusieurs mois de travail, qu'ils pondent un album à concept inspiré des opéras rocks et de quelques livres, juste pour se la péter. Finalement ça sonne plutôt punk et apparemment, ça fout la patate !
Lien :
https://www.facebook.com/TheTrampsBe

IGNITIONS

Le groupe Ignitions a été formé en 2010 et est composé de cinq jeunes Habaysien (sud de la belgique). Amis depuis leur plus jeune âge, les différents membres ont toujours baigné dans la musique. Le mélange de ces multiples influences se traduit dans un style empruntant au Punk et au Hardcore, en passant par le Death.. Avec des riffs tranchants, des refrains entraînant et une batterie puissante, Ignitions espère pouvoir conquérir un public de plus en plus large. Leur premier EP "Beast" a été enregistré en novembre 2012 par Doudin au studio Ear We Go.
Lien :
https://www.facebook.com/pages/Ignitions/181408565295100

THE THIN AND THE FAT GUYS

The Thin and The Fat Guy'S, est un groupe de Death/Thrash Mélodique, venu tout droit d'Arlon dans le sud de la Belgique. Le groupe se compose de cinq membres très festifs. Ils viennent de sortir de Studio avec leur tout Nouvel Album intitulé « WILD BOAR ON MY WAY » sorti récemment en édition Digipack avec 8 nouveaux titres qui envoient à la fois vitesse et agressivités. Ils essaient de franchir les frontières en proposant leur Son et leur Bonne Humeur.
Lien :
https://www.facebook.com/pages/The-Thin-and-the-Fat-Guys-Official/186014071434883

BENEATH THE SEAS

Beneath The Seas, un nom énigmatique et intriguant à la fois, peut-être dénué de sens pour certains, mais qui traduit un nouveau départ, une remise à zéro. Et comme un changement n'arrive jamais seul, c'est à Adrien, également leader des Lazybones, que Thomas à cédé son micro, afin de mieux coller au style musical désiré. Et qui dit nouveau chanteur, dit nouveau style. Ici, pas de bidouillage électro, pas de posture folk couleur terre, pas de rock prétendant aux amphithéâtres sportifs, pas de refrain pop sous cellophane. Du hard rock, influencé par des géants tels que Velvet Revolver ou encore The Hellacopters, les cinq garçons ont décidé de passer au post hardcore. Un sacré boulot qui donne aux titres une nouvelle vie, un nouveau souffle. Et ce n'est pas sans conséquence. Le domaine des influences s'élargit, passant par Underoath, Architects, The Devil Wears Prada ou encore Memphis May Fire; leurs compositions sont un rien plus violentes, mais toujours aussi mélodiques. Et l'ensemble est plutôt cohérent. Des mélanges de dissonances et de mélodies, des alternances de sons calmes et plus doux avec des rifs hardcore nettement plus gras et lourds, c'est en améliorant leurs faiblesses qu'ils ont décidé d'avancer.
Lien :
https://www.facebook.com/beneatheseas

DEEPSHOW

Combinaison entre la lourdeur du metal, le coté groove du stoner rock, la simplicité et l'efficacité du rock des années 70.
Lien :
https://www.facebook.com/DeepshowTheBand

/Fernand le 10/12
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation