Register

Recherche

Carte des activités

Agenda des activités La liste des activités de la province, par commune...
La liste des activités de la province, par commune...

Calendrier des activités

Aout 2017
Add event Proposer
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
  • Vue annuelle
  • Vue mensuelle
  • Vue quotidienne
  • Vue quotidienne
Week-end du rire : Bruno Coppens et Arnaud Cosson
Virton
Début : Vendredi 12 Mai 2017, 20:30
Fin : Samedi 13 Mai 2017, 20:30
Contact info :
info@petittheatre.be
Rue D. Hustin 60A - 6760 Ethe
Email : dasilva_miguel@yahoo.fr
URL : http://www.petittheatre.be
Un premier week-end du rire au P’tit Théâtre les 12 et 13 mai.
Le premier week-end du P’tit Théâtre aura lieu les 12 et 13 mai 2017. Un projet au cœur de la saison culturelle avec pour ambition de cumuler deux artistes du rire le temps de deux soirées. Avec, comme toujours, un prix d’entrée démocratique, l’équipe du Petit Théâtre entre Nous vous propose donc ARNAUD COSSON et BRUNO COPPENS.

En quelque 300 représentations, Ma déclaration d’humour a conquis la Belgique mais aussi le Québec, la Suisse, la France, le Sénégal, le Maroc et la Roumanie. Une salve d'applaudissements unanimes qui s’expliquent par l’aisance du Tournaisien Bruno Coppens à jongler avec les mots. Une aptitude qui lui vaut d’être régulièrement comparé au mythique Raymond Devos. Au cœur de ce one man show, un homme qui attend désespérément le coup de fil des trois futures femmes de sa vie, promises par l’agence matrimoniale Chaque Barbie a son Ken. Mais rien ne va se passer comme prévu…
Révélé avec l’émission On n’demande qu’à en rire et après le succès de son spectacle Tout est bon dans le Cosson, Arnaud Cosson revient avec un tout nouveau spectacle. Jean-Guy est un trentenaire un peu spécial. C’est un ‘no-life’. Dans son petit appartement, il nous livre ses états d’âmes, ses secrets et anecdotes improbables comme on partage un morceau de pain, sans retenues ni calculs. En attendant mieux… Aujourd’hui, devant nous, c’est la femme de sa vie qu’il attend. Et pour Jean-Guy ça ne fait aucun doute, elle ne devrait plus tarder…
Ce week-end du rire annonce l’organisation d’un autre événement culturel de taille : la représentation de la pièce « LE PRENOM » par le Théâtre Royal des Galeries (Bruxelles). Cette comédie dans laquelle Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d'enfance. En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse, on le presse de questions sur sa future paternité. Quand on lui demande s'ils ont déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la petite assemblée dans le chaos... "Le Prénom" parle de la société avec humour et profondeur. En fins connaisseurs de la complexité des rapports humains, les auteurs ont construit une pièce très actuelle, une comédie grinçante et jubilatoire, pétrie d’humanité.

La représentation est prévue le 5 août 2017 au château de Gomery. Un espace plein air unique et idéal pour assister à cette comédie qui devrait prendre une tournure originale dans ce cadre sublime.

Attention, les réservations ont déjà commencé. Réservations via www.petittheatre.beinfo@petittheatre.be - 063 44 56 60 – 0474 04 96 15. Salle Le P’tit Théâtre – Tue D. Hustin, 60A – B6760 Ethe.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation