ARLON : Concert UADA
Arlon
Début : Dimanche 22 Avril 2018, 19:00
Fin : Dimanche 22 Avril 2018, 19:00
UADA

DER ROTE MILAN

ASATHOR

en concert à l'entrepôt à Arlon

le dimanche 22 avril 2018




Ouverture des portes : 19h00

Préventes : 13 € / Sur place : 15 €

http://www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1517




ASATHOR
Dans le club de 19h15 à 19h55

C'est en 2005 que Ben Rossi à la guitare et Jérôme Heitz à la batterie ont posé les bases de ce qui deviendra plus tard Asathor. Le premier line up stable, composé de Rol Flies à la basse/chant et Fränz Siebenaller à la guitare se produisit assez vite dans des petits concerts et festivals luxembourgeois tels que Food For Your Senses, D'Scheier Rockt, Little Woodstock ou Metalfestival Kopstal.
Après d'importants changements de line-up en 2016, avec Fred Faron au chant, Tun Cruz à la basse et Fränz Meyers à la batterie (depuis 2010), le groupe change légèrement son approche musicale. Basé sur un mix de vking/Blackmetal, il mélange les influences très différentes de ses membres pour exprimer une nouvelle vision musicale.
Asathor travaille actuellement sur l'enregistrement de son nouvel album, qui devrait arriver courant 2018


https://www.facebook.com/asathorlux/



DER ROTE MILAN
Dans le club de 20h15 à 20h55

DER ROTE MILAN s'est fait connaitre en Belgique grâce à sa première apparition en octobre 2017 au Night Fest Metal de Marbehan. Originaire de la région de Trèves (Allemagne), les 6 membres du groupe délivre un son froid, malsain et enivrant. "Aus der asche", sorti en 2016, digère des influences issues de la nouvelle scène black metal (Der weg einer freiheit, Regarde les hommes tombés, ...) tout comme des bases plus old school et classique dans le milieu. A découvrir de toute urgence dans l'obscurité de l'Entrepôt!

https://www.facebook.com/derrotemilan/?ref=br_rs



UADA
Dans le club de 21h15 à 22h15

UADA ("hanté" en latin) est un quatuor né en 2014 à Portland, Oregon. Leur première apparition scénique au Famine fest II (aux côtés de Terrorizer, entre autres!) fut saluée par une salle comble qui retenu les américains comme surprise du festival. S'enchaînent alors près de 10 concerts avec des groupes aussi prestigieux que Inquisition, Antaeus ou Demoncy.
C'est seulement au printemps 2016 que sort "Devoid of light" (Eisenwald), auto enregistré par le groupe et mastérisé par Joel grind de Toxic Holocaust. La promotion de cet album amènera UADA a venir sur le continent européen en 2017, avec une première apparition remarquée au In theatrum demonium (Denain, France) ainsi qu'au Metal Mean, où de nombreux metalheads furent déçus de louper le groupe suite aux conditions meteo catastrophiques.
Amateurs de Mgla et Dissection, préparez-vous à tremblez face à ce déluge de riffs et mélodies épiques.


https://www.facebook.com/OfficialUADA/

LuxBel - L'agenda des manifestations en province de Luxembourg belge
http://www.luxbel.be